C’est un grand plaisir de vous faire de la riche actualité de mon ami et poète Christophe Forgeot.
Christophe vous propose trois évènements consacrés à l’écriture, l’expression orale et au théâtre au mois de mai :
Un stage d’écriture les samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 mai (le 8 mai est un jour férié) à Lésigny (près de La Roche-Posay),
Une scène ouverte gratuite le 19 mai à 19h à Preuilly-sur-Claise
Un stage de théâtre les samedi 27, dimanche 28 et lundi 29 mai (le 29 est un jour férié) à Lésigny

Pour participer aux stages d’écriture et/ou de théâtre, tout renseignement (tarifs, horaires, etc.) et pour vous inscrire, n’hésitez pas à contacter Christophe au 06.86.71.13.82. ou par e.mail christophe.forgeot@free.fr.
Il vous adressera le descriptif des stages et les informations utiles.

Christophe Forgeot, un passionné au service de l’écriture et de sa transmission

Christophe Forgeot est diplômé en Sciences de l’éducation. Depuis plus de 15 ans, il est chargé d’enseignement à l’Université du Sud Toulon-Var, il anime des ateliers d’écriture, des ateliers de théâtre et œuvre également pour l’insertion professionnelle de personnes en difficulté (détentrices du RSA et de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé).

Il a publié ses textes dans une cinquantaine de revues et d’anthologies francophones et a notamment participé à l’anthologie internationale Monsieur Mandela (éditions Panafrika, Dakar, 2013).
Ses derniers ouvrages sont De Loin en loin (livre d’artiste avec Henri Baviera, Les Cahiers du museur, Nice, 2016), Haïkus du voyage (Le Petit véhicule, Nantes, 2015), Saisir la route (Jacques André, Lyon, 2013), Porte de la paix intérieure (L’Harmattan, Paris, 2009) et Murmures d’Eros (Wallâda, Paris, 2008).

Si vous voulez en savoir plus sur Christophe Forgeot, rendez-vous ici

© Jean-Louis RIGUET pour librebonimenteur.net le 27 avril 2023. Sociétaire de la Société des Gens de Lettres.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Parution de mon nouveau roman d'enquête : Le cauchemar de ChloéDECOUVRIR ICI