LES MOTS NE SONT PAS DES OTAGES !
…et Mahomet n’était pas islamiste !
Recueil collectif – éditions du Masque d’Or
Collection Paroles d’hommes
Les attentats de la première semaine de janvier 2015, perpétrés par des islamistes fanatiques contre le journal Charlie Hebdo et d’innocents clients d’un supermarché casher de la région parisienne, n’ont nullement découragé la liberté d’expression en France et pas davantage le courage et la détermination d’une population française qui se veut l’héritière des grands hommes qui, au cours de son histoire, ont obtenu, souvent par le sacrifice de leurs vies, les valeurs républicaines qui sont les siennes aujourd’hui. C’est en vertu de ces valeurs et pour soutenir ce courage et cette détermination que les Éditions du Masque d’Or ont composé ce recueil, avec l’aide de leurs auteurs et d’autres écrivains qui nous ont apporté leur précieuse collaboration.
Pour moi-même, qui revendique avec fierté mon statut d’écrivain et d’éditeur, ainsi que ma confession chrétienne, j’éprouve un immense soulagement devant cette mobilisation de ceux qui, comme moi, continuent de lever bien haut leurs stylos devant la face des barbares qui cherchent bien en vain à nous intimider.
Que les barbares fanatiques se souviennent que jamais un écrivain français ne courbera l’échine devant leurs crimes et leurs menaces. Vive la France et sa liberté d’expression !
Thierry ROLLET, écrivain et éditeur
Responsable des Éditions du Masque d’Or
NB : l’éditeur tient à remercier les auteurs qui, en plus de lui-même, ont contribué à ce livre …
La suite sur … http://jeanlouisriguetecriveur.blogspot.fr/
http://jeanlouisriguetecriveur.blogspot.fr/
.
L’un de mes textes, un pamphlet, LETTRE AUX ATTENTEURS, y est publié.
Merci de réserver un exemplaire auprès de l’éditeur, sortie en septembre 2015.
.
Jean-Louis RIGUET 22 août 2015
.
Sociétaire de la Société des Gens de Lettres, Membre du Bottin International des Professionnels du Livre et de la Maison de l’Ecrivain et de la Littérature
Liens :
https://sites.google.com/site/sitejeanlouisriguetauteur/home
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.