Aujourd’hui, je vous propose en avant-première deux textes issus de mon dernier projet d’écriture : un recueil de poésie : Touches en noir et blanc©.

Tous les textes sont structurés de la même façon, en association : des poèmes non rimés et des haïkus. C’est comme un effet miroir qui oppose deux styles de poésie qui finalement sont un peu complémentaires au moins dans la beauté du style.
Ce nouveau recueil aborde de nombreux thèmes comme par exemple la nature, le temps, la souffrance, la joie, l’amour, la maladie…

J’espère que je pourrais très bientôt vous proposer cet ouvrage dans son intégralité, en attendant, évoquons le Yin et le Yang en version poétique, bien évidemment…Bonne lecture à tous.


Déjà 4 recueils de poésie à découvrir

Vous aimez la poésie ? Je vous invite à découvrir mes 4 recueils déjà parus en lisant cet article.

Jean-Louis Riguet a participé à plusieurs reprises au Festival Populaire de Poésie Nue à Goussainville. La première fois en tant qu’Invité d’honneur et en 2019 en qualité de Figure de Proue.

© Jean-Louis Riguet pour librebonimenteur.net – membre de la Société des Gens de Lettres. 29 avril 2022.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour retrouver tous les livres de Jean-Louis RiguetRendez-vous dans la Boutique de l'écriveur
+ +