Notaires : professions libérales en grève !…

Pharmaciens, huissiers, notaires, médecins: les professions libérales en grève

 

Un nouvel article de CHALLENGES.FR :

 

Challenges.fr

Publié le 30-09-2014 à 08h26

Dans le viseur des grévistes, le projet de loi « pour la croissance » qui inclut un volet sur les professions réglementées et remet en question leurs tarifs et leurs monopoles.

Une pharmacie en grève à Estaires. (AFP PHOTO PHILIPPE HUGUEN)Une pharmacie en grève à Estaires. (AFP PHOTO PHILIPPE HUGUEN)

Pharmaciens, huissiers, notaires, médecins… Les libéraux sont appelés à garder portes closes mardi 30 septembre, pour une journée de grève qui s’annonce particulièrement suivie, en riposte au projet gouvernemental de réforme des professions réglementées.

« La base est très mobilisée dans toutes les professions libérales« , affirme Chirine Mercier, déléguée générale de l’Union nationale des professions libérales (UNAPL).

Dans le viseur des grévistes, ….

.

La suite sur :

http://www.challenges.fr/entreprise/20140930.CHA8292/pharmaciens-huissiers-notaires-medecins-les-professions-liberales-en-greve.html?cm_mmc=EMV-_-CHA-_-20140930_NLCHAACTU10H-_-les-professions-liberales-en-greve-contre-leur-dereglementation#xtor=EPR-14-[Quot10h30]-20140930

.

Jean-Louis RIGUET 30 septembre 2014

.

Sociétaire de la Société des Gens de Lettres, Membre du Bottin International des Professionnels du Livre et de la Maison de l’Ecrivain et de la Littérature

Liens :

http://librebonimenteur.wordpress.com/

https://sites.google.com/site/sitejeanlouisriguetauteur/home

http://www.riguetauteurlivres.com/

http://riguet-jean-louis.e-monsite.com/

.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.