Des livres dans les prochains salons ce mois-ci
Depuis le début de l’automne, le froid s’invite et annonce un hiver prochain. La pluie n’a pas empêché les manifestations de se tenir. Et j’en ai profité pour exposer mes livres dans plusieurs salons.
Ainsi à Orléans, la Loire a réalisé son festival avec ses flots de visiteurs. J’étais pendant plusieurs après-midis sur le stand des éditions du Jeu de l’Oie à proposer mes livres avec un certain succès. Des compères auteurs m’ont également accompagné avec eux-aussi des réussites.
Le 29 septembre, pour la énième fois, je posais mes valises à Veigné (37) le temps d’une journée. Mais le temps était assorti aux visiteurs qui faisaient grise mine.
Puis, le 06 octobre, j’étais invité pour la première fois à Onzain (41), petit village superbe, dans une salle magnifique. L’ambiance était sympa, mais la foule ne se pressait pas.
En continuant le parcours, les 19 et 20 octobre, mon déplacement se révéla fort court. C’était le salon du livre d’Orléans dans la serre du Jardin des Plantes. Le samedi j’occupais le stand des éditions du Jeu de l’Oie avec mes compères auteurs alors que le dimanche je volais de mes propres ailes. L’affluence, bien que moindre que l’année passée, fut intéressante et je sortis mon épingle du jeu.
Désormais, avant la fin de l’année, je participerai à deux salons du livre pour la première fois : Dourdan et La Croix de Touraine.
bravo Jean-Louis pour toutes tes dédicaces dans les salons. Bonne continu
ation. Bises d’amitié. Annette