Bulle Derouette s’expose

.

.

Bulle Derouette s’expose

.

Bulle Derouette explose « Entre ces mains », Peintures et sculptures

.

.

Bulle Derouette, artiste orléanaise, expose ses créations à la Galerie du Château de l’Etang, à Saran, rue de la Fontaine, du 9 au 25 novembre 2018.

Elle nous invite « Entre ces mains » pour une découverte de son talent et de son univers. Bien volontiers, je me suis laissé guidé par ces mains expertes et le gentil sourire de celle qui les possède.

Ses oeuvres sont interpellantes, elles mettent en scène des femmes, des gourmandises. Ses portraits sont étonnants comme tout le corps féminin fêté plusieurs fois, et vous êtes surpris. Bien que provocatrices, ses créations sont néanmoins rafraîchissantes et représentent l’univers de l’artiste qui s’exprime avec ses peintures, mais aussi avec ses céramiques.

Avec Bulle, il ne faut pas oublier ces seins qu’elle affiche un peu partout. Je ne parle pas des siens, mais de ses créations qui ne demandent qu’à être caressées.

Bulle dégage une sensualité qui s’exprime également dans le détail. Elle a le sens du détail, de la courbe qui tue.

Vous avez jusqu’au 25 novembre prochain pour la voir, du mardi au vendredi de 14 à 17 heures et les samedi et dimanche de 14 à 17 h 30. Bulle vous accueillera elle-même les samedi et dimanche.

Je vous souhaite une belle exposition, à partager en famille.

Un grand merci à Bulle Derouette.

.

.

© Jean-Louis Riguet – Librebonimenteur.net – 09 novembre 2018

Sociétaire de la Société des Gens de Lettres

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Riguet

https://www.youtube.com/channel/UCcLyJcrYJkDfuM9zm6mfbCQ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.