« Un + Une »

La musique porte le jeu des acteurs !

Ninannet's Blog

Unknown

Nous venons de vivre une année 2015 complètement folle, dangereuse, agressive. Les attentats, les élections, les mises en garde, les menaces, les problèmes des uns et des autres. Comment la finir en douceur et en joie ? J’ai trouvé le remède : aller voir le film de Claude Lelouch « Un+Une ». Avec Claire mon amie, nous ne trouvions pas de film à notre goût alors on s’est décidé pour cette romance. Sans trop y croire.

Puisque nous aimons les films de Lelouch, Elsa Zylberstein et Jean Dujardin. Alors pourquoi pas ? Oh combien nous avons eu raison.

Nous avons ri aux larmes, nous avons essuyé notre petite larme, nous avons adoré l’Inde, cette population que rien n’effraie, les dialogues truculents, justes, percutants. Les acteurs sont beaux, mais beaux à mourir… Sublimés par la caméra de Monsieur Lelouch. Elsa en allumée, un peu folle mais si séduisante, Jean en séducteur qui se…

View original post 112 mots de plus

Une réflexion sur “« Un + Une »

  1. ninannet dit :

    Ce film c’est du Lelouch arrivé à maturité et qui avait envie de se faire plaisir en revisitant l’amour ou qui sait ses amours. Un bon moment passé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s